Sandra Bullock de retour sur Netflix, la série médicale «New Amsterdam» arrive sur TF1… Les 5 infos TV

Après l'énorme succès de «Bird Box», Sandra Bullock va de nouveau être la star d'un film Netflix [Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Sandra Bullock de retour sur Netflix, la série médicale «New Amsterdam» arrive sur TF1, un acteur de «The Big Bang Theory» planche sur une nouvelle série... Voici les 5 infos TV à retenir.

Sandra Bullock de retour sur Netflix

Deux ans après le film «Bird Box» (2018), Sandra Bullock va de nouveau collaborer avec Netflix. L'actrice est au casting de l'adaptation de la mini-série d'ITV «Unforgiven» pour la plateforme américaine. Elle incarnera le personnage principal et produira aussi le film. Ecrite par Sally Wainwright («Happy Valley», «Gentlemen Jack»), la série britannique originale (qui embarquait Suranne Jones dans le rôle principal) suivait une femme tout juste sortie de prison après avoir purgé une peine de 15 ans pour un crime. Le projet a été confié à Christopher McQuarrie («The Usual Suspects», «Mission: Impossible – Rogue Nation»).

La série médicale « New Amsterdam » arrive sur TF1

L'hôpital new-yorkais «New Amsterdam» ouvrira ses portes le 27 novembre prochain à 2h05 sur TF1. La série médicale suit Max, un médecin idéaliste incarné par Ryan Eggold («Black List»), fraîchement nommé à la direction l'établissement. Véritable institution historique de Manhattan avec en son sein un lycée, une zone carcérale et un secteur dédié aux membres des Nations-Unies, il est aussi immense qu’impersonnel et manque cruellement de moyens financiers et humains. Conscient de l’immense tâche qui lui incombe, Max est fermement décidé à révolutionner les choses...  Au côté de Ryan Eggold figurent aussi au casting Freema Agyeman («Sense8», «Doctor Who»…), qui incarne une oncologue renommée mais aussi Janet Montgomery («This Is Us», «Black Swan»), Jocko Sims («The Last Ship», «The Resident», «La planète des singes : L’affrontement»), Tyler Labine («La planète des singes : les origines») et Anupam Kher («Sense8», «Happiness Therapy»). Trois épisodes de la série, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la chaîne américaine NBC, seront proposés par soirée.

Un acteur de «The Big Bang Theory» planche sur une nouvelle série

Johnny Galecki, l’interprète de Leonard Hofstadter dans «The Big Bang Theory» sera le producteur exécutif d'une nouvelle comédie autour de l'eSport développée par Anthony del Broccolo, l'un des scénaristes et producteurs de «The Big Bang Theory». Baptisée «The Squad», la série suivra une bande d'amis passionnés par la compétition de l'eSport. 

«V-Wars» avec Ian Somerhalder a une date de lancement

«V-Wars» avec Ian Somerhalder («The Vampire Diaries»), qui produit et réalise lui-même les 10 épisodes, sera mise en ligne le 5 décembre prochain sur Netflix. Adaptée des BD de Jonathan Maberry et Alan Robinson, la série suit un médecin (Ian Somerhalder) qui doit affronter son meilleur ami (Adrian Holmes) quand une mystérieuse maladie transforme peu à peu les gens en vampires. 

Fourchette de «Toy Story» va avoir sa propre série

Lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, la plateforme de vidéos Disney+ va développer une série autour de Fouchette, l'attachant personnage de «Toy Story 4» qui passe son temps à fuir les jouets pour se jeter dans une poubelle. La série sera intitulée «Forky asks a question» («Fourchette pose une question»).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles