Une émission spéciale «Friends», «The Witcher» déjà renouvelée pour une saison 2... Les 5 infos TV

«Friends» pourrait continuer de fêter ses 25 ans pour faire l'événement au printemps prochain sur la future plateforme de HBO, HBO Max[DR]

Une réunion «Friends», «The Witcher» déjà renouvelée pour une saison 2, le spin-off de «Bad Boys» avec Jessica Alba en décembre sur TF1... Voici les 5 infos TV à retenir.

Une émission spéciale «Friends»

Les six stars de «Friends» sont en négociation avec HBO Max pour participer à une show spécial. Après avoir repris les droits des épisodes à Netflix aux Etats-Unis pour sa plateforme de streaming HBO Max à venir au printemps prochain, Warner préparerait une émission spéciale réunion pour fêter les 25 ans de la série culte. Les créateurs et les acteurs pour la plupart opposés à la réalisation d'une suite, «qui ruinerait la série» selon Jennifer Aniston, cette émission devrait prendre la forme d'un talk show ou d'un documentaire. The Hollywood Reporter précise néanmoins que le show en question n'est pour l'instant pas encore acté car resterait encore à déterminer les cachets des acteurs et parvenir à faire coïncider leur emplois du temps respectifs, deux exercices complexes et coûteux.

«The Witcher» déjà renouvelée pour une saison 2

Adaptation en série de la saga littéraire créée par l'auteur polonais Andrzej Sapkowski, «The Witcher» est un des shows les plus attendus sur Netflix qui le mettra en ligne le 20 décembre prochain. Alors que sa showrunneuse a récemment fait savoir qu'elle avait assez de matière pour nourrir sept saisons, la plateforme de streaming a annoncé avoir d'ores et déjà renouvelé le show avec Henry Cavill («Man of Steel») pour une saison 2. 

Le spin-off de «Bad Boys» en décembre sur TF1

TF1 lancera «Los Angeles Bad Girls» («LA's Finest»), spin-off du film d'action avec Martin Lawrence et Will Smith «Bad Boys» de Michael Bay, le mardi 3 décembre à 21h05. Ce show qui s'annonce bourré d'action et plein d'humour, suivra cette fois les aventures d'un duo féminin, l'inspecteur Sydney Burnett (Gabrielle Union), qui n'est autre que la soeur de Marcus (Martin Lawrence), et son acolyte Nancy McKenna, une mère de famille interprétée par Jessica Alba qui après avoir percé au cinéma est de retour sur le petit écran où elle s'est faite connaître dans les années 1990 avec la série «Dark Angel».

La saison 2 de «You» bientôt sur Netflix

Les nouvelles aventures du libraire psychopathe seront dévoilées le 26 décembre prochain... Netflix mettra ce jour-là en ligne la saison 2 de son effrayant thriller «You» avec Penn Badgley («Gossip Girl»). Dans les épisodes inédits, son personnage dérangé et obsessionnel à souhait jettera son dévolu sur une nouvelle jeune femme qui aurait mieux fait de ne jamais croiser sa route...

Julianna Margulies dans la saison 5 de «Billions»

Star d'«Urgences», de «The Good Wife» ou, plus récemment, de «The Hot Zone», Julianna Margulies va rejoindre Damian Lewis et Paul Giamatti au casting de la saison 5 de «Billions», thriller dans les arcanes de la finance de Showtime diffusé en France sur Canal+. Elle y incarnera une professeure de sociologie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles