Le nom du spin-off de «The Walking Dead» révélé, Bill Murray dans une série de Peter Farrelly… les 5 infos TV à retenir

Le troisième spin-off de «The Walking Dead» doit être mis en ligne au printemps 2020 sur Amazon Prime Video. [©D.R. / Amazon Prime Video]

Le nom du spin-off de «The Walking Dead» révélé, Bill Murray dans une série de Peter Farrelly, une date pour la saison 2 de «You»… les 5 infos TV qu’il faut retenir.

Un nom pour le nouveau spinoff de «The Walking Dead» sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video a dévoilé un teaser de son spin-off de «The Walking Dead» prévu pour être mis en ligne au printemps 2020. Baptisée «The Walking Dead : world beyond», cette troisième série inspirée de l’univers des comics de Robert Kirkman se penchera sur les aventures de la première génération d’enfants nés après l’apocalypse zombie. Des adolescents qui n’ont jamais rien connu d’autre qu’un monde peuplé de mort-vivants. Certains se comporteront en héros. D’autres deviendront une menace. L’histoire suivra leur évolution dans ce monde chaotique, et les choix qu’ils seront contraints de faire pour survivre.

L’autre révélation concerne la présence de la comédienne Julia Ormond au casting de la série. Elle incarnera un personnage aussi fascinant que terrifiant, Elizabeth, la dirigeante d’une organisation – ou d’une communauté, ce n’est pas clair – se considérant comme le dernier espoir de l’humanité face aux ténèbres. Elle apparaît dans une veste noire frappée d’un symbole représentant trois cercle entrecroisés. Une figure d’autorité particulièrement menaçante qui pourrait s’imposer comme le principal antagoniste de la série.

© D.R. / Amazon Prime Video

Bill Murray dans une série des frères Farrelly

Selon le site américain deadline.com, Bill Murray sera présent au casting de la série «The Now» réalisée par Bobby et Peter Farrelly (qui co-signe également le scénario) et qui sera diffusée sur la plateforme Quibi. Aucun détail concernant le rôle de l’acteur n’a filtré pour le moment. L’histoire suivra celle d’un homme suicidaire, Ed Poole, qui se demande si la vie vaut la peine d’être vécue. Quand son avenir est détruit par un secret émanant de son passé, il décide de se concentrer exclusivement sur le moment présent.

Le rôle principal de cette comédie a été confié à Dave Franco. Il sera entouré de Bill Murray, O’Shea Jackson, Daryl Hannah, ou encore Alyssa Milano. Créée par Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman, la plateforme de streaming Quibi (diminutif de «Quick Bites», qui pourrait se traduire en «petites bouchées» en français) doit être lancée en avril 2020 aux Etats-Unis et au Canada, et aura vocation à ne proposer que des formats courts avec des épisodes d’une dizaine de minutes. «Nous racontons les histoires découpées en chapitres. L'une de nos offres principales sera les films. Des films d'une heure et demi ou deux heures, racontés en chapitres de dix minutes», explique Meg Whitman, avec «un début et une fin».

L’humoriste Nawell Madani s’envole pour «Rendez-vous en terre inconnue»

Alors qu’un numéro inédit de «Rendez-vous en terre inconnue» sera à découvrir le 3 décembre prochain, avec Estelle Lefébure partant à la rencontre de trois femmes vivant au sein d’une communauté samburu au Kenya, le journal Le Parisien vient de révéler que l’humoriste Nawell Madani vient de s’envoler pour le tournage du 25e épisode de l’émission désormais animée par Raphaël de Casabianca.

Tous deux se sont envolés en direction de la Mongolie pour vivre plusieurs jours auprès d’une famille d’éleveurs de yacks, au cœur des montagnes. L’humoriste y découvrira la beauté des paysages, mais aussi l’exigence de leur quotidien. Elle s’entretiendra également des jeunes filles qui aspirent à une autre vie.

Netflix donne une date à la saison 2 de «YOU»

C’est le 26 décembre que Netflix mettra en ligne la saison 2 de «YOU», série qui avait connu un succès surprenant l’an dernier. Les fans retrouveront le comédien Penn Badgley dans le rôle de Joe Goldberg. Le jeune homme va poser ses valises à Los Angeles et se trouver une nouvelle obsession en la personne de Love Quinn, une jeune Chef qui aspire à faire une grande carrière.

Un personnage interprété par l’actrice Victoria Pedretti que les abonnés de la plateforme de streaming ont pu découvrir dans la série horrifique «The Haunting of Hill House». Charlie Barnett, Robin Lord Taylor, Chris D’Elia, James Scully ou encore Jenna Ortega complètent le casting.

Clive Owen sera Bill Clinton dans la saison 3 d’«American Crime Story»

Epoutsouflant de justesse dans «The Knick», Clive Owen reviendra prochainement sur le petit écran, cette fois dans la peau de Bill Clinton dans la saison 3 de l’anthologie de Ryan Murphy, «American Crime Story». Intitulée «Impeachement : America Crime Story», l’histoire se penchera sur le scandale provoqué outre-Atlantique par l’affaire Monica Lewinsky qui conduira à la destitution de celui qui était alors président de la première puissance mondiale. L’acteur sera accompagné au casting par Beanie Fledstein (qui est la petite sœur de Jonah Hill, ndlr), qui jouera la stagiaire. Sarah Paulson prêtera ses traits à Linda Tripp, qui avait secrètement enregistré ses conversations avec Monica Lewinsky, tandis qu’Annaleigh Ashford sera Paula Jones, qui a accusé Bill Clinton d’harcèlement sexuel dans les années 1990.

Le scénario est basé sur le livre «A Vast Conspiracy: The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President» publié en 1999 et signé par l’auteur Jeffrey Toobin. Sarah Burgess sera en charge de l’adaptation, et Monica Lewinsky apparaîtra au générique en tant que productrice. La série sera diffusée sur la chaîne américaine FX à partir du 27 septembre 2020, et en France en US+24 sur Canal+Séries.

À suivre aussi

Télévision Accusé de racisme, l'acteur américain qui prêtait sa voix à Apu dans les «Simpson» quitte la série
Télévision Des célébrités en quête d’aventure avec Bear Grylls sur National Geographic
Télévision Netflix va étoffer sa production de contenus français

Ailleurs sur le web

Derniers articles