Une saison 2 de «The Boys» prometteuse, une suite pour «Mortel» sur Netflix, un acteur de «Demain nous appartient» dans «Nina»... les 3 infos TV à retenir

La saison 2 de «The Boys» pourrait être encore plus passionnante que la première. [JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO]

Une saison 2 de «The Boys» ambitieuse, le showrunner de «Mortel» veut une suite sur Netflix, Samy Gharbi invité dans la saison 6 de «Nina», voici les trois infos TV à retenir.

La saison 2 de «The Boys» pleine de promesses

Dans un entretien accordé au site américain ComicBook.com pour parler de la saison 2 de «The Boys» dont le tournage vient d’être bouclé, le comédien Jack Quaid a laissé entendre que ce deuxième chapitre allait surprendre les fans de la série. «Personne n’est prêt pour ce qui arrive dans la saison 2», lance-t-il. L’interprète de Hugh Campbell précise que les enjeux seront plus importants, et que les personnages principaux seront plus fouillés, ce qui permettra de mieux comprendre les raisons qui les poussent à agir.

«Ce qui est important dans la saison 2, ce n’est pas qu’on veut forcément faire plus gros, plus spectaculaire, avec plus de combats - même si c'est un peu le cas - mais on veut vraiment fouiller les personnages et comprendre ce qui les fait vibrer. Et avec Hughie, on rentre vraiment là-dedans. Donc, oui, je suis très excité de ce qu'on verra dans la saison 2. Elle sera encore mieux que la saison 1, à mon avis», professe-t-il.

Une suite pour «Mortel» sur Netflix ?

Mis en ligne le 21 novembre dernier, la série «Mortel» a réussi à surprendre les téléspectateurs avec son univers fantastique singulier où trois adolescents diamétralement opposés unissent leur force pour découvrir ce qui est arrivé au frère de l’un d’entre eux. Et c’est sur un cliffhanger intenable que se clôture les six épisodes de ce premier chapitre. Une suite est-elle prévue ? Le showrunner, Frédéric Lopez, a confirmé que Netflix n’avait pas officiellement commandée une saison 2, mais qu’il fourmillait déjà d’idées pour poursuivre l’aventure, et ce sur plusieurs saisons s’il cela est possible.

«Il y a une réalité financière. Netflix ce sont des gens qui sont passionnés et qui aiment autant les séries que nous mais bon, ça coûte du fric, donc il faut qu'il y ait un retour sur investissement. Mais je sais exactement où va la série, j'ai un plan sur plusieurs saisons. Mais il faut que les gens regardent et aient envie de voir la suite. Sinon ça sert à quoi à part faire la fan fiction la plus chère de l'Histoire ? Mais oui, ma team d'auteurs et moi on sait exactement où on va», a-t-il expliqué dans le podcast Spotlight produit par le site Allociné.

Samy Gharbi fait une infidélité à TF1

C’est sur son compte Instagram que Samy Gharbi a révélé qu’il tournait dans un épisode de la saison 6 de la série médicale de France 2, «Nina».

Selon la chaîne du groupe France Télévisions, qui a été contactée par Allociné, le comédien – qui incarne le personnage de Karim dans le feuilleton de TF1 «Demain nous appartient» –  interprètera le rôle d’un patient récemment sorti de prison, et qui se retrouvera hospitalisé suite à un accident de voiture, le temps d’un épisode. Une infidélité à la série de la première chaîne qui ne sera que de courte durée. A noter que les deux fictions sont produites par la société Telfrance, ce qui est plutôt utile afin d’aménager le planning de l’acteur. 

À suivre aussi

Télévision Une date pour la dernière partie de «The Ranch», une bande annonce pour la saison 2 de «Miracle Workers», le showrunner de «Succession» chez HBO, les 3 infos TV à retenir
Télévision Le livre pour enfants de Paul McCartney adapté en dessin animé
Télévision Vacances de Noël : les dessins animés à regarder en famille

Ailleurs sur le web

Derniers articles