En direct
A suivre

Ray Liotta : le premier hommage émouvant de sa fille depuis son décès

Ray Liotta et sa fille, Karsen, en 2019. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

La fille de Ray Liotta, Karsen, 23 ans, a enfin brisé le silence depuis le décès de son père en lui rendant hommage via un message émouvant posté sur Instagram, où elle apparaît dans ses bras alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Une larme d’émotion. La fille de Ray Liotta, décédé dans son sommeil le 26 mai dernier à l’âge de 67 ans, vient de réagir pour la première fois publiquement depuis la mort de son père. C’est sur Instagram que la jeune femme de 23 ans a salué sa mémoire en postant une photo d’eux datant de son enfance.

«Ceux qui le connaissaient l’aimaient. Tu es le meilleur père que je pouvais demander. Je t’aime. Merci pour tout», peut-on lire en légende de cet adorable cliché. Née en 1998 de l’union de Ray Liotta avec Michelle Grace, Karsen n’a jamais manqué une occasion d’évoquer les liens forts qui l’unissait à son père sur les réseaux sociaux ces dernières années, notamment pour la fête des pères qui, cette année, se fera pour la première fois sans lui.

C’est par l’intermédiaire de sa fille que Ray Liotta avait rencontré sa dernière compagne, Jacy Nittolo. Cette dernière avait expliqué n’avoir jamais souhaité se mettre en couple avec un acteur, mais que Ray Liotta était «la plus belle personne dans tous les sens du terme que je n’ai jamais rencontré… et c’est un euphémisme», avait-elle déclaré après sa mort.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités