En direct
A suivre

Des chiffres et des lettres : Arielle Boulin-Prat au plus mal depuis son éviction

Arielle Boulin-Prat sur le plateau de l’émission. [© Gilles GUSTINE / FTV 2016]

Dans un entretien avec le magazine Gala, Arielle Boulin-Prat est revenue sur le choc de son éviction du jeu télévisé «Des Chiffres et des Lettres» par France Télévisions durant l’été. Et des conséquences sur son état de santé.

Une décision lourde de conséquences. Pendant l’été, les fans du jeu télévisé «Des Chiffres et des Lettres» ont été choqués d’apprendre l’éviction d’Arielle Boulin-Prat et de Bertrand Renard de l’antenne.

La raison invoquée par le groupe France Télévisions ? Un désaccord contractuel à la suite d’un changement de programmation (l’émission passe de cinq à deux numéros par semaine). Une version que les deux intéressés contestent, expliquant avoir été «contraints et forcés» de quitter le navire malgré leur longévité exceptionnelle.

«On est méprisés et maltraités», lance Arielle Boulin-Prat dans les colonnes de Gala. «J’ai perdu 5 kilos et je ne dors plus», poursuit celle qui officiait depuis 36 ans à l’antenne. Pire, elle et Bertrand Renard ne seront même pas en mesure de faire leurs adieux aux fidèles de l’émission. «Nous ne pourrons même pas dire au revoir aux téléspectateurs», regrette-t-elle. Un gâchis phénoménal que les deux acolytes de Laurent Romejko ne méritaient certainement pas.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités