En direct
A suivre

Rihanna confie être stressée par sa future performance au Super Bowl

En février prochain, Rihanna retrouvera la scène après une absence de près de 7 ans. [VALERY HACHE / AFP]

Rihanna va assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, le 12 février prochain. Un événement qui marque son retour sur scène et la rend «nerveuse», a expliqué la star.

La pression monte. A quatre mois du Super Bowl, Rihanna s’est rapidement exprimée sur son grand retour sur scène, à l’occasion de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Près de sept ans après sa dernière tournée, ses retrouvailles avec le public et le spectacle live ne la laissent pas indifférente. Interrogée par TMZ au détour des rues de Los Angeles, l'interprète d'«Umbrella» a confié être «nerveuse», tout en assurant «être ravie de monter sur scène». 

Il faut dire que Rihanna est particulièrement attendue alors que son dernier album, «Anti», remonte à 2016 et qu’elle ne s’est pas produite en public depuis, exception faite de son apparition à la cérémonie des Grammy Awards en 2018.

Un show encore secret

Le mystère reste en revanche entier sur cette future performance qui traditionnellement dure environ quinze minutes. Fin septembre, rien n’était arrêté selon une source citée par TMZ, et la star pourrait tout aussi bien se produire seule comme entourée de plusieurs personnalités.  

En février dernier, Dr Dre avait quant à lui réuni les plus grandes stars du rap des années 1990 : Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige ou encore Kendrick Lamar.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités