En direct
A suivre

La série «Big Little Lies» n'aura pas de saison 3, selon Zoë Kravitz

Le décès, fin 2021, du réalisateur et producteur exécutif de la série Jean-Marc Vallée rend impossible une suite, selon l'actrice.

La série à succès «Big Little Lies» ne reviendra pas pour une troisième saison. «C’est terminé», a confié l’actrice Zoë Kravitz.

Clap de fin. Après deux saisons unanimement saluées, la mini-série «Big Little Lies» ne connaîtra pas de suite. C’est ce qu’a déclaré l’actrice Zoë Kravitz, à GQ. Selon elle, le décès, en décembre 2021, du réalisateur Jean-Marc Vallée a sonné la fin. 

«Nous avons beaucoup parlé de faire une saison 3», a ainsi expliqué l’actrice de 33 ans, avant de poursuivre : «Malheureusement, Jean-Marc Vallée, notre incroyable réalisateur, est décédé l'an dernier. C'est déchirant». 

Une disparition qui laisse la série HBO orpheline, et sans qui une saison 3 est impossible aux yeux de l’actrice. «Je ne peux pas imaginer continuer sans lui. Il était vraiment le visionnaire de cette série. Malheureusement, c'est terminé», a conclu celle qui campait Bonnie Carlson à l'écran, aux côtés de Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Laura Dern. 

Pour mémoire, lancée en 2017, «Big Little Lies» a remporté quatre Grammy Awards dont celui de la meilleure mini-série. Adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, elle met en scène avec brio cinq mères de familles américaines des beaux quartiers, dont la vie bascule après un meurtre survenu dans l’école de leurs enfants, offrant une plongée dans l’intimité de ces protagonistes quand le vernis craque.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités