En direct
A suivre

House of the Dragon : Steve Toussaint promet une guerre sans merci dans la saison 2 (SPOILERS)

Steve Toussaint incarne le personnage de Corlys Velaryon dans la série. [© HBO]

Dans un entretien accordé à la chaîne américaine Extra, Steve Toussaint – qui incarne le personnage de Lord Corlys Velaryon dans «House of the Dragon» – promet une «guerre totale» dans la saison 2.

Le sang va couler. Dans une interview avec la chaîne américaine Extra, Steve Toussaint s’est exprimé sur l’état d’esprit dans lequel se trouve son personnage, Lord Corlys Velaryon, à la fin de la première saison de «House of the Dragon». Et la manière dont la saison 2 verra une «guerre totale» opposer les sympathisants de la reine Rhanyera Targaryen à ceux de la Maison Hightower (et ses demi-frères, notamment Aegon Targaryen, qui vient d’être proclamé roi de Westeros).

«Comme il est indiqué à la fin de la saison 1, Corlys a décidé de mettre de côté ce qu’il pense personnellement de Rhanyera pour soutenir celle qui, à ses yeux, est l’héritière légitime du trône. Les manigances des Hightower sont une traîtrise, et ils vont devoir payer pour cela. Et puis… mon petit-fils a été tué. Mais si Corlys sait que ce n’est pas vraiment son petit-fils, il reste son petit-fils», explique Steve Toussaint.

Le comédien assure au passage que cette saison 2, qui ne devrait pas arriver sur la plate-forme de streaming HBO Max avant le printemps 2024, sera «une guerre totale». Sans en dire plus. «Je n’ai pas encore lu les scripts. Mais on m’a dit que des trucs très sympas allaient se produire. Ça va être incroyable», ajoute-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités