En direct
A suivre

Cette série limitée avec Jennifer Garner devient la plus regardée sur Apple TV+

Jennifer Garner, à droite, tient le rôle principal dans cette série addictive. [© Apple TV+]

Lancée le 14 avril dernier sur Apple TV+, «La dernière chose qu’il m’a dite» vient se s’imposer comme la série limitée la plus regardée de l’histoire de la plate-forme de streaming, selon les chiffres obtenus par le site américain Variety.

Angoissante, et terriblement addictive. Adaptation du roman éponyme de Laura Dave, «La dernière chose qu’il m’a dite» vient de devenir la série limitée la plus regardée de l’histoire d’Apple TV+. La fiction lancée le 14 avril dernier sur la plate-forme de streaming voit Jennifer Garner incarner le personnage d’Hannah, une femme qui se retrouve à devoir protéger Bailey, sa belle-fille de 16 ans, après la disparition mystérieuse de son mari, Owen Michaels.

Une mission qui s’annonce délicate, elle qui entretient des relations conflictuelles avec cette dernière. Alors qu’elle cherche des réponses à ses questions, Hannah ne tarde pas à comprendre que l’homme qu’elle a épousé n’est pas celui qu’il prétendait être. Elle et Bailey vont devoir s’unir afin de rassembler les pièces du puzzle qui leur permettra de comprendre ce qui est arrivé à Owen. Une tâche qui ne sera pas sans conséquence sur leur propre existence.

Selon le site américain Variety, la série limitée produite par la société de Reese Witherspoon, Hello Sunshine, et 20th Television, a dépassé la barre des 4,5 millions de spectateurs uniques dans les 31 jours depuis sa mise en ligne. Elle dépasse ainsi les séries limitées que sont «Black Bird», «Slow Horses», ou encore «Echo». Mieux encore, elle s’est imposée dans le Top 3 des programmes les plus regardés de la plate-forme de streaming, derrière «Ted Lasso» et «Shrinking».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités