En direct
A suivre

Harry Styles à nouveau victime d'un jet d'objet dans l'œil en plein concert

L'année dernière, le chanteur avait déjà reçu un objet en plein visage. [Ben Stansall / AFP]

Harry Styles a de nouveau reçu un projectile dans l’œil lors de son concert à Vienne, ce week-end.

La série continue. Après Bebe Rexha en juin dernier, Harry Styles a, lui aussi, été victime d’un jet d’objet sur scène ce week-end. Le chanteur britannique a reçu un projectile en plein visage, alors qu’il se produisait à Vienne, comme en témoigne la vidéo partagée par Diplomat Times.

Dans cette séquence, la star est en effet filmée remontant la scène pour aller saluer son public, quand un petit objet finit sa course dans son œil. L’espace d’une seconde, Harry Styles porte sa main à son visage, se plie en deux, avant de poursuivre sa route.

Une pratique qui agace

L’année dernière déjà, Harry Styles avait été frappé au visage par un bonbon. Un phénomène qui ne cesse de se multiplier ces derniers temps. Le 18 juin dernier, la chanteuse Bebe Rexha a reçu un portable en plein visage, ce qui lui a valu plusieurs points de suture.

Cette pratique agace de plus en plus les artistes, dont certains n’ont pas manqué de le faire savoir. C’est le cas d’Adèle, qui, la semaine dernière, a fait part de son mécontentement lors d'un concert. 

«Avez-vous remarqué comment sont les gens, oubliant les règles en jetant des trucs sur scène. Vous avez vu ça ?», a lancé la chanteuse britannique, arpentant le plateau avec un pistolet lance t-shirt XXL en main, avant de mettre en garde son public. «Put**n, je vous défie. Osez me lancer quelque chose et je vous tue», a ironisé l’artiste.

Un message passé avec humour, mais qui en dit long sur le niveau d'agacement des artistes face à ces jets d'objets. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités