En direct
A suivre

La Marque "Papa Noël" vaut trois fois plus qu’'Apple

Le Père Noël est la marque la plus chère du monde avec une estimation de 1162 milliards d'euros.[[Raphael Goetter / CC]]

Le père Noël vaut cher, très cher. S’il était une marque, il serait la marque la plus chère du monde selon le cabinet Brand Finance qui s’'est amusé à en estimer la valeur : 1 162 milliards d’euros.

 

Copyright Economiematin.fr, tous droits réservés.

 

Si au niveau de la valeur des marques c'’est Apple qui domine le classement avec une valeur de 366 milliards d’euros après avoir détrôné Coca-Cola en 2013, la compagnie fondée par feu Steve Jobs n’'arrive pas à la cheville du Père Noël.

Avec son estimation à 1 162 milliards d’euros, le Père Noël serait en effet 3 fois plus cher que la firme de Cupertino.

Bien qu’'exercice amusant, le ...

La suite sur economiematin.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités