Mort, il fleurit sa veuve pour la Saint-Valentin

L'amour perdure même après la mort.[Alexandre Alacchi / Flickr]

L’amour perdure même après la mort. Un mari décédé a réservé une émouvante surprise à son épouse.

 

Jim Golay est décédé l’année dernière des suites d’une tumeur au cerveau inopérable. Le choc a été terrible pour Shelly, sa femme. Deux jours avant la Saint-Valentin 2015, Mme Golay reçoit un bouquet de fleurs livré à son domicile.

"Je pensais qu'il venait de nos enfants", explique la veuve. Lorsqu’elle appelle le fleuriste pour lui demander qui lui a offert un bouquet, ce dernier lui répond que les fleurs avaient été commandées par Jim avant son décès. Le mari disparu a tout organisé pour que des fleurs soient livrées chaque année à Shelly autour de la Saint-Valentin.

 

"Le véritable amour"

Shelly explique : "C'est un homme tellement étonnant. Même dans la mort, il est tout simplement incroyable." L’émotion la gagne quand elle repense à la force de leur amour : "C'est ça le véritable amour. Ça ne se trouve pas très souvent, vous savez, la romance de conte de fées, le chevalier en armure…Même si nous n'avons pas eu la fin d'un conte de fées, c'était incroyable."

Jessie Row, la fleuriste, donne sa version des faits à la chaîne KTLA 5 News: "Shelly a appelé chez nous. C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films."

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles