Bastille remporte la finale de la Boost Battle Run

L'équipe Boost Bastille avec Teddy Riner et jo-Wilfried Tsonga, parrains de la finale de la Boost Battle Run, samedi. [/@Adidas][@Adidas]

Le Team Bastille s'est imposé samedi 21 février lors de la la finale de la première saison de la Boost Battle Run. La soirée qui a eu lieu à la Grande Halle de la Villette a été réussie de bout en bout.

 

Une première réussie

Sous la Grande Halle de La Villette à Paris, Adidas a organisé, samedi soir, la finale de la première saison de sa Boost Battle Run, après neuf mois de compétition entre les dix quartiers inscrits de la capitale. Déjà en tête avant ce run ultime sur une piste inédite (266 m), fabriquée pour l'événement, c'est le team Bastille qui s'est imposé devant 3.000 personnes.

 

Parrains de la soirée, Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga étaient présents pour remettre le trophée aux vainqueurs mais aussi pour s'affronter tous les deux le temps d'un tour de piste.

Crédit photo : Adidas

"C'est un très bel événement qui unit et réunit beaucoup de monde. Et ce qui est bien, c'est que ce ne sont pas que des sportifs ou des habitués. C'est une opération qui permet aussi de se mettre à faire du sport et de faire des rencontres, c'est génial", s'est réjouit Tsonga.

Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine, ont annoncé les représentants de la marque aux trois bandes. L'édition n°2 prendra effet dès avril 2015.

A vos baskets.

 

Les résultats : 

Champion Hommes : Boost Sentier

Champion Femmes : Boost Bastille

Team Leaders : Boost Odeon

Course Surprise : Boost Bir Hakeim

Ambassadeurs : Boost Bastille

Relais : Boost Sentier

 

Le classement final :

1. Boost Bastille

2. Boost Sentier

3. Boost Bir Hakeim

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles