En direct
A suivre

Gard : un homme grièvement blessé lors d’une partie de chasse

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie nationale. [DENIS CHARLET / AFP]

Dimanche 4 décembre, aux alentours de 16h, un quinquagénaire a été touché au niveau crâne lors d’une partie de chasse sur la commune de Sauve, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Nîmes. Ses jours ne seraient plus en danger.

Une autre victime de la chasse. Un homme âgé de 56 ans a été blessé au crâne, ce dimanche 4 décembre, lors d’une partie de chasse qui a eu lieu sur la commune de Sauve, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Nîmes.

Une ambulance, un véhicule de commandement et un infirmier sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. L’individu a été immédiatement transporté par l’hélicoptère du SAMU 30 vers le centre hospitalier de Nîmes.

Selon France 3 Occitanie, à l’arrivée des secours, l’homme présentait une plaie au niveau du crâne. «La blessure serait a priori due à un ricochet, soit directement de la balle, soit d'un morceau de roche ou de pierre impacté par la balle», a indiqué le Sdis du Gard.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie nationale, qui était également sur place dimanche après-midi. D’après nos confrères de Midi Libre, les jours de la victime, qui participait à une battue aux sangliers, ne seraient plus en danger.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités