En direct
A suivre

Affaire Pierre Palmade : il aurait consommé de la drogue une demi-heure avant de prendre le volant, selon un des deux passagers

Pierre Palmade aurait refusé de céder sa place de conducteur du véhicule. [@ Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP]

Selon l’un des passagers du véhicule de l’acteur, Pierre Palmade aurait consommé de la drogue trente minutes avant de prendre le volant. Malgré la proposition du passager, il aurait également refusé de lui céder sa place de conducteur.

Les révélations se succèdent dans cette sombre affaire. L’un des passagers de la voiture de l’humoriste a en effet livré de nouvelles informations, au cours de sa garde-à-vue. Selon les informations de CNEWS, l’homme placé sous le statut de témoin assisté, a affirmé que Pierre Palmade aurait consommé de la drogue trente minutes avant de prendre le volant. Il aurait également décliné sa proposition de conduire à sa place.

Si le comédien a par ailleurs reconnu avoir consommé de la cocaïne, de la 3-MMC aurait également été retrouvé dans son organisme.

Actuellement sous contrôle judiciaire et sous surveillance électronique, Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire pour l’accident survenu le 10 février dernier. Au cours de cet accident, une femme enceinte de 27 ans a en effet perdu le bébé qu’elle portait. Un père de famille de 38 ans et son fils de 6 ans sont, eux, toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités