En direct
A suivre

Rodéo urbain : un ambulancier agressé après avoir témoigné à la police

Les forces de l'ordre cherchent à identifier les agresseurs pour les retrouver. [AFP]

Un ambulancier de 22 ans a été agressé jeudi à Guyancourt, dans les Yvelines, par des individus qui se seraient vengés après son témoignage à la police dans une affaire de rodéo urbain.

Ils l’attendaient à l’aube. Un jeune homme de 22 ans qui quittait son domicile pour se rendre à son travail d’ambulancier, jeudi vers 6h du matin, a été violemment agressé à Guyancourt (Yvelines). Trois malfrats l’ont sorti de son véhicule pour le frapper à coups de pieds et de poings, a rapporté RMC.

Les individus étaient également armés d’un couteau, qu’ils n’ont heureusement pas utilisé. Des témoins sont intervenus pour mettre en fuite le trio, qui a tout de même eu le temps de voler le téléphone portable de leur victime.

«Balance»

Le jeune homme aurait entendu l’un de ses agresseurs l’accuser d’être «une balance». De quoi s’orienter vers la piste de représailles liée à une affaire de rodéo urbain à Trappes, dans laquelle la victime a été interrogé, menant à l’arrestation d’un individu.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs et éclaircir complètement leur mobile. L’ambulancier a été hospitalisé, sans que ses jours ne soient en danger.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités