En direct
A suivre

Haute-Garonne : un couple de Vénézuéliens arrêté avec 2,5 millions d’euros en liquide

La BAC de Toulouse a découvert les petites coupures lors du contrôle effectué en gare de Matabiau. [MIGUEL MEDINA/AFP]

La brigade anticriminalité (BAC) de Toulouse (Haute-Garonne) a intercepté un couple de Vénézuéliens transportant 2,5 millions d’euros en liquide lors d’un contrôle en gare de Toulouse Matabiau ce mardi 30 mai.

Une grosse prise en petites coupures. La brigade anticriminalité (BAC) de Toulouse (Haute-Garonne) a intercepté un couple de Vénézuéliens qui transportait 2,5 millions d’euros en liquide, lors d’un contrôle en gare de Toulouse Matabiau ce mardi 30 mai.

Après avoir reçu un renseignement des collègues du matin, la relève de la «BAC après-midi» a surveillé ce mardi un bus dont le trajet Paris-Barcelone devait marquer l’arrêt en gare de Matabiau, selon La Dépêche.

Les forces de l’ordre ont contrôlé ses passagers vers 18h, dont un couple de Sud-Américains, âgés de 36 et 24 ans. Ils ont ainsi découvert 2,5 millions d’euros en petites coupures, placés sous une fine couche de cellophane.

Le couple a été interpellé et une enquête a été ouverte ce mardi soir par le parquet de Toulouse. A l’heure actuelle, aucune information n’a filtré concernant la provenance de cette conséquente somme d’argent, ni sur les intentions du couple venu d’Amérique Latine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités