En direct
A suivre

Val-d'Oise : un homme mis en examen après le meurtre de son patron à coups de couteau

L'homme a été mis en examen pour «assassinat» et écroué ce dimanche. [LOIC VENANCE / AFP]

Ce vendredi, un homme de 46 ans a blessé mortellement son patron, un gérant d'une entreprise de télécommunication dans la zone industrielle des Quatre-Vents, sur la commune de Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise). L'homme a été mis en examen et écroué ce dimanche.

Quand un contentieux en entreprise se transforme en drame. C'est ce qui s'est produit ce vendredi 9 juin, dans une entreprise d'installation de fibre obtique basée dans la zone industrielle des Quatre-Vents, à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise). Un salarié de 46 ans a tué son employeur de plusieurs coups de couteau.

Ce dernier, un homme de 36 ans, a été touché mortellement aux alentours de 10h. Rapidement, les secours ont été dépéchés sur les lieux, mais la victime a succombé à ses blessures sur place.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un différent touchant le code du travail, sous fond de salaires impayés et de rupture des liens contractuels entre l'employé et l'entreprise.

Ce dimanche, à l'issue de sa garde à vue, le suspect a été présenté à un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Pontoise. Il a été mis en examen et écroué pour assassinat, avec placement en détention provisoire.

L'enquête pour déterminer la nature précise des faits et ce qui a poussé ce passage à l'acte a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Versailles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités