En direct
A suivre

Un Américain incarcéré après avoir incité sa fille âgée de 13 ans enceinte à se suicider

Gared Canales est incarcéré au sein de la prison du comté de Flagler, sans caution, et devrait être jugé le 7 août prochain. [©Law&Crime ]

Un Américain a récemment été incarcéré en Floride, après avoir incité sa fille enceinte à se suicider.

L'homme a été mis derrière les barreaux. Gared Canales, un père de famille américain âgé de 34 ans a récemment été incarcéré à la prison du comté de Flagler, en Floride, pour avoir incité sa fille à se suicider. Selon le média FlagerLive, qui a notamment partagé les extraits du dossier judiciaire, le trentenaire a menacé son enfant par téléphone conduisant cette dernière à attenter à ses jours. 

«Va te faire f...», «Salope de p...» aurait lancé le père à l'adolescente de 13 ans. Cette dernière avait tenté de raisonner son géniteur lors de cet appel, avant qu'il ne poursuive ses menaces. «Tu n'en vaut pas la peine. Je choisis ma petite amie plutôt que toi de toute façon, et va te tuer», avait sèchement répondu Gared Canales dans des SMS.  

14 comprimés ingurgités 

La jeune fille avait ensuite avalé 14 comprimés de Benadryl (un médicament utilisé comme un antihistaminique) le 9 avril dernier, alors qu'elle était avec sa mère, après s'être entaillé le bras avec un couteau, peut-on lire dans le compte-rendu de l'arrestation de son père. 

Prise en charge par les secours, la jeune fille avait été transférée en urgence à l'hôpital d'Halifax de Daytona Beach (Floride), où son estomac avait pu être pompé et purgé.

Le père déjà condamné dans le passé

Le site américain Law & Crime spécialisé dans les affaires criminelles a précisé que Gared Canales était en probation après avoir plaidé coupable du viol d'une injonction de violence conjugale. Ce motif l'avait déjà conduit à passer treize jours derrière les barreaux en 2021. 

Actuellement, l'homme est incarcéré au sein de la prison du comté de Flagler, sans caution, et devrait être jugé le 7 août prochain.

Gared Canales devra répondre des faits de maltraitance d'enfants et de délit de violation de la probation, lors de son audience. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités