En direct
A suivre

Paris : les corps d’une femme poignardée et d’un homme s’étant défenestré retrouvés

Autre que le cadavre de la femme, les policiers ont été découvert un revolver chargé dans l’appartement. [Frederick FLORIN / AFP]

Samedi 23 mars, le corps sans vie d’une femme poignardée a été découvert dans un appartement du 9e arrondissement de Paris. Dans la même matinée, les policiers ont été appelés pour un homme s’étant défenestré de son domicile situé au 3e étage et «tombé dans la cour». Il est mort sur le coup.

Un drame absolu. Dans le 9e arrondissement de Paris, le corps sans vie d’une femme, visiblement poignardée, a été retrouvé dans son appartement samedi 23 mars. À l’origine, les policiers et les secours se sont déplacés sur les lieux lorsqu’ils ont été appelés pour un homme s’étant défenestré de son domicile situé au 3e étage.

Selon une source policière à l’AFP, la victime, dont l’âge n’a pas été révélé, est «tombée dans la cour». Elle est morte sur place, et ce malgré les tentatives de réanimation des secours.

Lors des vérifications à son domicile, les policiers ont retrouvé le corps d’une femme poignardée à l’abdomen, selon la même source. La victime était dans un lit. Elle avait d’«importantes blessures» au crâne.

Outre le cadavre de la femme, les policiers ont découvert un revolver chargé dans l’appartement. Plusieurs photos de l’homme «en tenue de commandant de police» ont également été retrouvées.

Deux enquêtes ont été ouvertes et confiées à la police judiciaire parisienne, la première pour meurtre et l'autre pour recherche des causes de la mort, comme l'a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. 

Dernier élément : selon le voisinage, l’appartement était vraisemblablement habité par un couple, toujours selon la source policière. À l’arrivée des secours, la porte d’entrée du domicile était ouverte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités