En direct
A suivre

Isère : une enquête ouverte après la disparition inquiétante de Julie, 15 ans

Julie Graff mesure 1,63 m et pèse 63 kg. [X @Gendarmerie_038]

Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête, ce mercredi 22 mai, après la disparition inquiétante de Julie Graff, 15 ans, en Isère. L’adolescente est introuvable depuis la veille.

Où est Julie ? Ce mercredi 22 mai, le parquet de Grenoble a ouvert une enquête à la suite de la disparition, jugée inquiétante, de Julie Graff, 15 ans, à Biviers, en Isère, a appris CNEWS par le biais du procureur de la République, Eric Vaillant.

L’adolescente n’a plus donné de signe de vie à ses proches depuis mardi 21 après-midi lorsqu’elle s’est rendue au «city stade» avec son chien. Ce dernier a été retrouvé, mais pas Julie.

Après le signalement de sa disparition, les gendarmes de la compagnie de Meylan ont déployé d’importants moyens pour tenter de la retrouver, en vain.

Une battue organisée en vain

À l’initiative de la famille, une battue ayant réuni une centaine de personnes a été organisée dans la soirée du mercredi 22 mai, dans l'espoir de retrouver la jeune fille, en vain.

Julie Graff avait été aperçue pour la dernière fois dans les bois, entre le village de Biviers et le pied de la falaise. 

L'adolescente mesure 1,63 m et pèse 63 kg, selon le Dauphiné libéré. Elle a les cheveux longs et roux. Selon l’appel à témoins lancé par les gendarmes, l’adolescente portait, le jour de sa disparition, une casquette arborant une patte de chien blanche, un short de randonnée bleu marine, un t-shirt jaune et des baskets noires avec des traits verts.

Les militaires invitent toute personne susceptible d’avoir des informations de composer le 17 ou de contacter la gendarmerie de Meylan au 04.76.90.22.96.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités