Barça - PSG : les compositions attendues

Zlatan Ibrahimovic.[FRANCK FIFE / AFP]

Le PSG est en déplacement mardi soir sur la pelouse du Camp Nou de Barcelone avec un retard de deux buts après la défaite 3-1 subie, la semaine dernière, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

 

Le Paris-Saint-Germain est-il capable de réaliser l’un des plus grands exploits réalisés par un club français en Ligue des Champions ? Pour cela, les Parisiens devront se surpasser ce soir afin de combler leur retard de deux buts suite à la claque de mercredi dernier infligée par Barcelone (3-1).

Les données du problème à résoudre par Laurent Blanc et ses joueurs sont simples. Un score de 2-0 en faveur du PSG qualifierait les Barcelonais à la faveur de leurs trois buts marqués au Parc. Un 3-1 emmènerait les deux équipes en prolongation. Et tout autre score par deux buts d’écart qualifierait les Parisiens pour les demi-finales.

 

Dans l’attente de la feuille de match officielle, voici les compositions attendues des deux équipes :

Barcelone : Ter Stegen – Jordi Alba, Mascherano, Piqué, Daniel Alves – Busquets, Iniesta (cap.), Rakitic – Neymar, Suarez, Messi.

PSG : Sirigu – Maxwell, David Luiz, Marquinhos, Van Der Wiel – Rabiot ou Cabaye, Matuidi, Verratti – Pastore, Cavani ou Lucas – Ibrahimovic.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles