Barça - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

David Luiz dépassé par Luis Suarez.[FRANCK FIFE / AFP]

Après la défaite (1-3) au Parc des Princes face au Barça, le Paris Saint-Germain va tenter de faire bonne figure au Camp Nou pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Pour tous ceux qui n’ont pas de billet pour assister au choc, voici les informations essentielles pour pouvoir voir le match à la télévision.

 

Après la déroute du match aller (1-3) à domicile face à Barcelone, le Paris Saint-Germain se rend en Catalogne pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le match retour de ce choc se déroule au Camp Nou à Barcelone et le coup d’envoi sera donné le mardi 21 avril à 20h 45.

Pour profiter du match en direct, il faut être abonné à Canal + puisque seule la chaîne cryptée en France diffuse la rencontre en direct. Pour les téléspectateurs non-abonnés à Canal +, le match est rediffusé à 23h 45 sur la chaîne payante Bein Sports 1.

 

Le streaming, une solution illégale

Hormis la possibilité évoquée ci-dessus, il n’existe aucune alternative depuis la France pour regarder PSG-Barcelone. Pas question de tenter de regarder la rencontre en streaming : la technique est totalement illégale, puisque ces sites ne disposent pas des droits d'auteur, et n'ont encore moins d'autorisation de diffusion. Les contrevenants s'exposent à des sanctions sévères.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles