Vers un retour de Zlatan au Milan AC cet été ?

Zlatan Ibrahimovic. [AFP]

L'agent de Zlatan Ibrahimovic et le vice-président du Milan AC se sont rencontrés mercredi 6 mai. Ils auraient évoqué un retour du Suédois en Lombardie, dès la saison prochaine.

 

Si l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a lui-même confirmé qu'il resterait au PSG l'année prochaine pour honorer sa dernière année de contrat, son agent, Mino Raiola, aurait d'autres projets en tête.

En effet, Raiola a rencontré mercredi 6 mai, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani. Selon le journaliste sportif italien spécialiste des transferts, Gianluca Di Marzio, les deux hommes auraient discuté de la possibilité d'un retour de Zlatan au Milan AC. Club que l'attaquant du PSG connaît bien, puisqu'il en a porté les couleurs pendant deux saisons entre 2010 et 2012.

 

Peu de moyens financiers

Il reste que le Milan AC ne dispose plus de ses moyens d'antan et ne peut donc pas rivaliser avec le PSG sur le plan financier. Le club italien proposerait un contrat de trois ans à 6 ou 7 millions d'euros. Une somme bien en-deça de ce que touche le Suédois à Paris.

En outre, les résultats sportifs du Milan AC sont loin d'être excellents cette saison (actuel 11e de Serie A) et Zlatan Ibrahimovic n'a pas l'habitude de signer dans des clubs qui ne disputent pas la Ligue des Champions.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles