Juventus – Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Paul Pogba, le crack français de la Juve.[GIUSEPPE CACACE / AFP]

Le FC Barcelone affronte samedi 6 juin la Juventus Turin en finale de la Ligue des Champions. Le coup d’envoi sera donné à 20h45. En France, l’événement sera diffusé simultanément en direct et en intégralité sur TF1 et Canal+.

 

Vainqueurs respectivement du Real Madrid et du Bayern Munich en demi-finales de Ligue des Champions, la Juventus et le Barça se retrouvent samedi 6 juin en finale de la plus prestigieuse des coupes européennes.

Le match se déroulera à l’Olympiastadion de Berlin, là-même où les Bleus avaient perdu la finale de la Coupe du Monde de 2006 contre l’Italie. Le coup d’envoi sera donné à 20h45.

 

 

olympiastadion_0.jpg

OLIVER LANG / AFP

Cette rencontre, qui ponctue la saison 2015 de football, sera diffusée en France en direct sur TF1 et la chaîne payante Canal+. Elle fera par ailleurs l’objet d’une rediffusion samedi 6 juin à 23h sur beINSports 1.

Si le streaming reste pour certains une solution crédible pour regarder, sans bourse délier, la finale de la Ligue des Champions, mieux vaut savoir que cette pratique est illégale.

Pour rappel, le Barça a remporté à quatre reprises la Ligue des Champions (1992, 2006, 2009 et 2011), contre deux fois pour la Juventus Turin (1985 et 1996).

 

ligue-des-champions-trophee.jpg

TOBIAS SCHWARZ / AFP

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles