Di Maria se rapproche du PSG

Angel Di Maria pourrait être la prochaine recrue du PSG. Angel Di Maria pourrait être la prochaine recrue du PSG.[Gérard Julien / AFP]

Chaque jour rapproche Angel Di Maria du PSG. Selon Le Parisien, le joueur argentin a donné son accord de principe pour rejoindre le club de la capitale et sa signature pourrait intervenir d’ici à la fin du mois.

 

Ça s’agite au PSG. L’arrivée de Kevin Trapp conclue, Yohan Cabaye en partance pour Crystal Palace, le club de la capitale peut s’attaquer au plus gros dossier de son mercato avec la venue d’Angel Di Maria.

Et l’affaire apparait en très bonne voie. Le joueur argentin serait toujours motivé à l’idée de rejoindre le champion de France et aurait même donné son accord de principe, selon Le Parisien de jeudi, lui qui aurait déjà dû signer à Paris l’été dernier sans les sanctions du fair-play financier.

 

Plus aucun obstacles

De son côté, le PSG, qui a depuis une semaine retrouvé une certaine liberté de mouvement sur le marché des transferts, est disposé à verser les 60 millions d’euros réclamés par le club anglais.

Si  les contours de son futur contrat (durée et salaire) restent encore à définir, plus aucun obstacle ne semble pouvoir empêcher sa signature, qui pourrait intervenir d’ici la fin du mois. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles