PSG : premier entraînement de Di Maria

Angel Di Maria aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Depuis le 6 août dernier, Angel Di Maria est officiellement un joueur du PSG. Si l'Argentin, n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs, il était dans les tribunes lors du déplacement du club contre Lille vendredi. Ce mardi 11 août, la recrue qui ne s'est pas totalement remise de sa blessure, s'est entraînée pour la première fois avec le club de la capitale. Retour sur cette première séance.

 

Acheté 63 millions d'euros à Manchester United, Di Maria s'est entraîné pour la première fois au Camp des Loges. Il s'est contenté d'un petit footing en compagnie de son compatriote Ezequiel Lavezzi et de Thiago Motta. Il a ensuite travaillé seul avec un préparateur physique.

Si l'Argentin sera présenté au public du Parc des Princes dimanche soir avant le match contre le Gazélec Ajaccio, il ne fêtera pas son premier match avec le PSG dès maintenant.

En effet, le milieu offensif s'est blessé aux iscios-jambiers, le 4 juillet lors de la finale de la Copa America contre le Chili. Il devrait retrouver son état de forme fin août et être opérationnel pour le match contre l'AS Monaco, le 30 août.

 

Ibrahimovic, Digne et Di Maria absent à Ajaccio ?

Côté communication, Angel Di Maria a fait un petit show à l'entraînement ce matin en dribblant quelques fans. Il n'a cependant pas pris le temps de signer des autographes ou de prendre quelques photos avec eux lors de son départ du Camp des Loges.

Le nom de Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas figurer non plus sur la feuille de match pour la rencontre contre le Gazélec Ajaccio ce dimanche pour la 2e journée de Ligue 1.

En effet, le Suédois s'est blessé, lors du Trophée des Champions au genou et doit effectuer de nouveaux examens ce mardi. Quant à Lucas Digne, il se pourrait que son prêt à l'AS Rome soit officialisé dans la semaine. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles