Des stars du ballon rond à Marseille

Marseille va accueillir la finale du tournoi Adidas 2x2.[adidas]

A l'occasion de la finale du tournoi 2x2 #BeTheDifference, organisé jeudi 27 août par Adidas, quelques uns des plus grands clubs de football seront présents à Marseille. 

 

Marseille va accueillir des stars du ballon rond. Pas l'OM mais les Docks de la cité phocéenne. Le jeudi 27 août prochain, les plus grands clubs du monde du football seront en effet présents pour être le jury de la dernière étape du tournoi 2 contre 2 #BeTheDifference d'Adidas.

Ainsi, six des plus grandes équipes du football européen (Manchester United, Real Madrid, l'AC Milan, Bayern Munich, Chelsea et la Juventus) enverront chacun deux de leurs meilleurs joueurs, afin de constituer le jury de cette finale. Un joueur du club de Chelsea et qui connait bien la Canebière (César Azpilicueta) a déjà donné son accord pour être présent. D'autres suivront également. 

 

Adidas va dévoiler les maillots third

Cette finale marseillaise aura lieu le même jour que le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des Champions. Ainsi, Adidas profitera de l'occasion pour dévoiler les nouvelles tenues conçues pour chacun de ces six clubs, et présenter le nouveau ballon de match officiel, qui sera utilisé lors des phases de groupe de la prochaine saison.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles