Le PSG aurait tenté de recruter Cristiano Ronaldo pour 150 millions d'euros

Cristiano Ronaldo rejoindra-t-il un jour le PSG ? Cristiano Ronaldo rejoindra-t-il un jour le PSG ? [AFP]

Si le PSG s’est offert Angel Di Maria cet été, le club de la capitale a bien tenté d’attirer Cristiano Ronaldo. Pas moins de 150 millions d’euros auraient même été proposés pour reruter la star portugaise du Real Madrid.

 

Chaque été depuis l’arrivée des Qataris, la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG refait surface. Cette année n'a pas dérogé à la régle. À en croire le média brésilien Globo, le club parisien aurait en effet formulé, lors du dernier jour du mercato (31 août), une proposition de 150 millions d’euros au Real Madrid pour s'offrir les services du Portugais. Mais le club madrilène, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2018, n’était pas disposé à le lâcher malgré cette somme astronomique.

Cette première tentative concrète montre que le PSG semble être prêt et déterminé à recruter CR7 dans un futur proche. Et peut-être même dès l'été prochain. L’ancien Mancunien aura alors 31 ans et il ne lui restera que deux ans de contrat avec le club espagnol. Et avec la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic, le club parisien sera en quête d’une nouvelle figure de proue et pourra lui proposer un salaire mirobolant. Rendez-vous au prochain mercato.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles