Côtes-d'Armor: un homme tue sa femme et sa mère puis se rend à la police

Un homme s'est présenté mardi matin au commissariat de Lannion (Côtes-d'Armor) pour s'accuser du meurtre de sa femme et de sa mère à coups de marteau [Philippe Huguen / AFP/Archives] Un homme s'est présenté mardi matin au commissariat de Lannion (Côtes-d'Armor) pour s'accuser du meurtre de sa femme et de sa mère à coups de marteau [Philippe Huguen / AFP/Archives]

Un homme de 64 ans s'est présenté mardi matin au commissariat de Lannion (Côtes-d'Armor) pour s'accuser du meurtre de sa femme et de sa mère à coups de marteau, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

"L'homme est venu dans la matinée se constituer prisonnier. Il prétend avoir tué lundi après-midi son épouse et sa mère à coups de marteau à la suite d'un différend familial entre eux", a expliqué cette source.

Les enquêteurs se sont alors rendus au domicile du couple à Lannion, où ils ont découvert le corps d'une femme de 63 ans, qui présentait plusieurs plaies à la tête. Ils ont ensuite trouvé celui de la mère du suspect, âgée de 85 ans, chez elle dans la commune voisine de Bégard.

L'homme, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue.

Vous aimerez aussi

Enquête Détenu frappé au tribunal de Paris : le policier mis en examen
Le procureur spécial chargé de l'enquête sur une ingérence du Kremlin dans la présidentielle américaine de 2016 a inculpé douze agents du renseignement russe pour avoir piraté les ordinateurs du parti démocrate pendant la campagne [Alex Edelman / AFP/Archives]
Enquête Etats-Unis : 12 agents russes inculpés pour le piratage du parti démocrate en 2016
Enquête Royaume-Uni : la police annonce avoir retrouvé «une petite bouteille» contenant du Novitchok

Ailleurs sur le web

Derniers articles