Quand Jean Lassalle découvre la House Music

Jean Lassalle a eu droit à un morceau de House à son nom. [GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP]

Jean Lassalle n'en finira jamais de nous surprendre. L'ancien candidat à la présidentielle a posté sur sa page Facebook une vidéo intitulée «Quand je découvre la House...», où on le voit en train d'écouter un morceau électro qui lui est dédié. 

A bord d'une voiture et le pied... dans la main, le député découvre le morceau produit par Vanderkraft, baptisé simplement «ce bon vieux Jean Lassalle». Il avait été mis en ligne début juin. 

La vidéo a semble-t-il comblé de joie les jeunes internautes, qui ont multiplié les commentaires élogieux et humoristiques. «Vous voyez, un homme simple et heureux, c'est lui le futur», a ainsi écrit Benjamin. «Magique ce gars», a estimé Quentin. «Un génie !», a tout simplement commenté Juliette. 

Jean Lassalle, malgré son côté «rustique», a vu sa popularité sur les réseaux sociaux exploser durant la campagne présidentielle. Les vidéos le mettant en scène dans des situations parfois incongrues, comme lorsqu'il a réalisé un «paquito» après sa victoire aux législatives, ont connu pour certaines un vif succès. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles