Il trouve des souris dans des vêtements pour bébé au supermarché

Une famille entière de souris s'était installée dans les gigoteuses. [CC / Pixabay]

Des images rebutantes. Un client d’un supermarché du centre commercial Evry 2 a découvert avec effarement des souris dans des vêtements pour bébé.

L’homme a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de cette découverte, n’hésitant pas à partager sa colère. «C’est incroyable ce qu’il se passe. Je cherche une gigoteuse pour mon fils et regardez sur quoi je tombe», explique-t-il, montrant l’une des gigoteuses. Comme en témoignent les images, cette dernière présente des traces d’urine, de crottes, et plusieurs trous dans lesquels se trouvent une famille de souris.

Dans une seconde séquence, capturée après que le client a interpellé une employée du magasin, on aperçoit sous le tissu plusieurs bébés rongeurs s’agitant dans la gigoteuse. «Est-ce-que c’est normal ça ?», souligne le témoin.

Un «cas isolé»

Comme le rapporte le Parisien, le maire d’Evry, Francis Chouat, a fait part de son mécontentement après avoir visionné les images. «Le dernier contrôle d’hygiène au centre commercial ne concernait pas Carrefour. Mais j’ai demandé mes services d’engager la procédure», a-t-il ajouté.

De son côté, la direction nationale de la chaîne de grande distribution a présenté ses excuses au client. «Il s’agit ici d’un cas isolé. Des mesures immédiates ont été prises : nettoyage, retrait des produits ainsi qu’un dispositif de contrôle renforcé», a-t-elle fait savoir également. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles