Attaques de l'Aude : une cagnotte pour la famille du boucher tué lors de la prise d’otages

Derrière cette cagnotte, totalisant déjà plus de 14.000 euros, se trouve l'un des anciens collègues de l'employé du supermarché, Christian Medves, tué vendredi. [PlateformeLeetchi]

Moins de deux jours après les attaques perpétrées à Carcassonne et à Trèbes dans l'Aude, une cagnotte a été mise en ligne pour «soutenir financièrement la famille de Christian», l'une des quatre victimes de Radouane L.

Derrière cette cagnotte, totalisant déjà plus de 14.000 euros, se trouve l'un des anciens collègues de l'employé du supermarché, Christian Medves, tué vendredi. 

Sur la plateforme Leetchi, il explique ce geste : «Christian était un collègue, un pote, un copain (...) qui nous souriait lorsque nous le croisions dans la rue ou au Super U à Trèbes où il était responsable du rayon boucherie. Il laisse derrière lui une femme et deux filles».

Christian Medves fait partie des quatre victimes du terroriste Radouane L. . Parmi eux, figure le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, qui avait pris la place d'une otage. Dans l'après-midi, Daesh avait revendiqué la série d'attaques. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles