Un troisième meurtre imputé à Nordahl Lelandais ?

Les enquêteurs ont trouvé le nom d'un membre de la famille d'Eric Foray dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais.[AFP]

Selon des informations de France 3, les enquêteurs ont trouvé dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais, mis en examen pour les meurtres de Maëlys et Arthur Noyer, le nom d'un proche d'Eric Foray, disparu le 16 septembre 2016.

L'homme de 47 ans n'a plus donné de signe de vie après avoir été aperçu, pour la dernière fois, dans une boulangerie de Chatuzange-le-Goubet (Drôme) à 12h15.

Depuis, Régis Pique, son compagnon, sillonne en vain les routes du département pour trouver des indices sur sa disparition, jusqu'à ce nouveau rebondissement, révélé jeudi par France 3. Les enquêteurs, qui cherchent à savoir si Nordahl Lelandais est impliqué dans d'autres disparitions, ont trouvé le nom d'un membre de la famille d'Eric Foray dans son carnet d'adresses.

Ils multiplient à présent les auditions pour savoir si Eric Foray a croisé la route de l'ancien maître-chien, qui a avoué avoir tué Arthur Noyer, disparu à Chambéry (Savoie) dans la nuit du 12 avril 2017, et Maëlys, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août 2017, lors d'une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles