Essonne : En déballant son cheeseburger provenant du McDonald’s, elle tombe sur un pansement

Une enquête va être menée en interne pour identifier la personne qui a laissé son pansement sur l’emballage.[©REMY GABALDA / AFP]

Un supplément dont elle se serait bien passé. Ce dimanche, une habitante de Saintry-sur-Seine, dans l’Essonne, a eu la mauvaise surprise de découvrir un pansement collé sur l’emballage de son cheeseburger, acheté quelques minutes plus tôt au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil.

«Il n'y avait pas de sang mais une auréole rosée», a déclaré la jeune femme de 39 ans qui avait acheté six sandwichs à emporter pour ses parents et son compagnon, à nos confrères du Parisien.

«Cela veut aussi dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu’ils étaient plus sérieux sur les questions d’hygiène. Je veux qu’ils me remboursent mais, surtout, qu’ils fassent une note pour rappeler les règles», a-t-elle ajouté.

Si les responsables du restaurant n’ont pas souhaité répondre au Parisien, ils ont en revanche dit à la cliente qu’ils lui rembourseraient le prix de son burger, soit 2,05 euros. Par ailleurs, une enquête va être menée en interne pour identifier la personne qui a laissé son pansement sur l’emballage.

À suivre aussi

Hajra Bibi coud des serviettes hygiéniques, le 18 mai 2019 dans le village pakistanais de Booni [AAMIR QURESHI / AFP]
Asie Les règles féminines, tabou immémorial au Pakistan
Un salon anti-poux pour les petits et les grands
hygiène Paris : un salon anti-poux pour les petits et les grands
Marseille : un camion-douche à disposition des sans-abris
Social Marseille : un camion-douche à disposition des sans-abris

Ailleurs sur le web

Derniers articles