En direct
A suivre

Salon de l'agriculture : Marine Le Pen annule sa visite en raison d'une blessure à la jambe

Selon son entourage, Marine Le Pen «porte une atèle au genou incompatible avec une déambulation dans les allées du Salon de l'agriculture» [Sarah Meyssonnier/REUTERS]

Attendue mercredi 1er mars au Salon de l’Agriculture, Marine Le Pen a annulé ce lundi sa venue en raison d’une blessure à la jambe survenue en fin de semaine dernière.

Une visite annulée pour un motif médical. Attendue ce mercredi 1er mars à la 59e édition du Salon de l’agriculture, Marine Le Pen a annulé ce lundi 27 février sa venue en raison d’une blessure à la jambe.

Selon son entourage, la présidente du RN à l’Assemblée nationale «porte une atèle au genou incompatible avec une déambulation dans les allées du Salon de l'agriculture et les traditionnels bains de foule».

Dans un communiqué publié ce lundi, le Rassemblement National a confirmé l'absence de la finaliste de la dernière élection présidentielle à ce grand évènement médiatique et politique.

«Une blessure à la jambe l’empêche de participer à cette traditionnelle rencontre avec le monde agricole et rural dans de bonnes conditions», a précisé la communication officielle autour de la députée du Pas-de-Calais ce lundi.

«Dans la période difficile que connaissent les agriculteurs français, accentuée par l'inflation et la crise de transmission, Marine Le Pen tient à leur assurer son entier soutien», a indiqué le texte. Le communiqué a néanmoins assuré que cette dernière «s'adressera aux principaux acteurs du secteur dans les prochaines semaines».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités