En direct
A suivre

Bayonne : un homme de 44 ans passe à tabac ses parents car ils ne voulaient pas qu'il ramène sa conquête à la maison en pleine nuit

Le fils violent a été interpellé en train de se cacher chez des voisins. [DENIS CHARLET / AFP]

Un homme de 44 ans a été arrêté à Bayonne, jeudi 17 août, après avoir violemment frappé ses parents septuagénaires. Ces derniers n'avaient pas apprécié qu'il débarque en pleine nuit avec une conquête féminine.

La soirée qui s'annonçait romantique a tourné au drame. Les policiers ont interpellé un Bayonnais de 44 ans qui s'en est violemment pris à ses parents après une dispute. Les victimes n'avaient pas apprécié de le voir débarquer au milieu de la nuit pour rejoindre sa chambre avec une conquête féminine, relate France Bleu Pays basque

Face aux remarques de ses parents, âgés de 72 et 74 ans, qui l'hébergent dans leur appartement, le quadragénaire les a violemment frappés, au point que le couple a dû être pris en charge par les secours. 

Un neveu ayant tenté de s'interposer a lui aussi reçu des coups. Le fils violent, en état d'ébriété, a finalement été interpellé, alors qu'il était en train de se cacher chez des voisins. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté, en attendant d'être jugé par le tribunal de police. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités