En direct
A suivre

Charente-Maritime : il demande en mariage sa compagne… au rayon lingerie d’un hypermarché (vidéo)

La demande en mariage a été réalisée avec l’aide de la direction du magasin E.Leclerc. [X @MrKaiz]

Après dix années d’amour, un homme a décidé de franchir enfin le cap et de demander en mariage sa compagne. Petite particularité : la demande s'est faite au rayon lingerie d'un hypermarché de Charente-Maritime. La scène, filmée, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un jour dont ils se souviendront longtemps. Le 21 novembre dernier à Saintes (Charente-Maritime), un couple, qui se côtoie depuis dix ans, s’est rendu dans un magasin E.Leclerc pour faire ses courses. Mais alors que la femme est arrivée au niveau du rayon lingerie, l’homme s’est éclipsé pendant quelques minutes.

Soudainement, une voix a retenti au micro de l’accueil. «Je voulais d’abord remercier les hôtesses et remercier la direction (du magasin : ndlr) de me laisser parler au micro. Je voudrais dire à ma femme, elle s’appelle Sylvie, ça fait dix ans que l’on se connaît. Est-ce que tu voudrais m’épouser ?», peut-on entendre.

En réalité, il s’agit de la voix de l’homme en question. «Ne bouge pas, j’arrive pour savoir ta réponse», a-t-il ajouté. La scène a été filmée par les employés du magasin.

Sur les images, diffusées sur les réseaux sociaux, on voit le voit ainsi rejoindre sa femme au rayon lingerie, avant de s’agenouiller devant elle et de sortir une bague de sa poche.

«je ne savais pas où elle était»

D’après France Bleu La Rochelle, Sylvie a accepté la demande en mariage de son compagnon. Au micro de nos confrères, ce dernier est d’ailleurs revenu sur ce lieu original pour un événement aussi important.

«Je voulais quelque chose d'insolite pour ma petite femme, juste faire un truc original. C'est pas évident, car je n'ai jamais parlé dans un micro, ce n'est pas mon métier (…) Malheureusement, je l'ai faite en face des soutiens-gorge, je n'ai pas eu de chance, mais je ne savais pas où elle était au moment où j'ai été la chercher dans le magasin», a-t-il dit.

Toujours d’après la même source, la direction du magasin a prévu de recontacter les deux amoureux pour leur offrir un ou deux cadeaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités