Il survit miraculeusement à une chute du 17e étage

Le jeune homme s’en est sorti avec seulement des fractures au fémur et au bassin. [Capture d'écran Youtube]

Un Chilien a fait fin juin une chute de 17 étages, l’équivalent de 40 mètres, à l’issue d’une soirée arrosée avec des amis… Par miracle, il est bien vivant et ne souffre que de quelques fractures.

 

C’est l’histoire d’un miraculé que rapporte la chaîne de télévision chilienne, 24horas.cl. Celle de Sebastian Reyes, un Chilien de 23 ans qui a chuté fin juin du balcon d’un appartement situé au 17e étage d'un immeuble de Rancagua au Chili. Alors qu’il se trouvait avec des amis pour fêter jusqu’à plus soif une victoire sportive, le jeune homme a basculé dans le vide au petit matin.

Les caméras de surveillance du parking de la résidence ont filmé une partie de sa chute. Sur les images, on voit le jeune homme s’écraser sur le toit de tôle qui protège les voitures en bas de l’immeuble. La violence du choc le fait passer à travers et il rebondit ensuite sur le capot d’une voiture avant de s’immobiliser au sol non loin d’un petit muret.

 

Quelques fractures

Le jeune homme s’en est sorti avec seulement des fractures au fémur et au bassin. Le jeune homme a confié n’avoir aucun presque aucun souvenir de son accident après avoir chuté. Il a en tout cas attribué une partie de sa fortune à Dieu qu'il a remercié en se tatouant des paroles de la Bible : "Dieu ne m'abandonne pas".

 

 

Vous aimerez aussi

Vatican Agressions sexuelles : le pape reçoit Piñera et défroque deux évêques chiliens
Économie Le Chili veut taxer de 10 % Netflix, Spotify et les autres géants du Web
IVG Chili : dépôt d’un projet de loi pour légaliser l’avortement

Ailleurs sur le web

Derniers articles