Snap me up : un selfie pour éteindre son réveil

[[R4vi / Flickr]]

L’application Snap me up va venir révolutionner les réveils. Le concept est très simple : pour éteindre l'alarme du smartphone, il faut prendre un selfie. L’application, uniquement disponible sur Android actuellement, a été lancée en mai 2015 par un ingénieur italien.

 

Vous rêviez de découvrir votre visage au matin ? C’est désormais possible grâce à l’application smartphone Snap me up. Concrètement, pour éteindre son réveil, il faut se prendre en photo, sinon l’alarme continuera de sonner.

L’application lancée en mai 2015 par Michael Fabozzi, un ingénieur italien, devrait ravir tous les accros aux selfies. Le réveil de snap me up, ne s’arrêtera que lorsque l’appareil photo aura détecté le visage de celui qui se réveille.

 

 

Les photos sont ensuite enregistrées

Toutes les photos seront ensuite enregistrées dans un album nommé "my sleepy snaps", un moyen simple de vérifier quelle tête les utilisateurs ont le matin. On peut ensuite choisir de partager les photos ou bien les garder bien précieusement pour soi.

L’application n’est aujourd’hui disponible que sur Android mais l’ingénieur italien a annoncé vouloir développer très prochainement une version IOS.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles