Vidéo : il échappe par miracle à une explosion au cœur de Londres

L'explosion a eu lieu dans le centre de Londres jeudi L'explosion a eu lieu dans le centre de Londres jeudi[Capture d'écran BBC]

A quelques centimètres près, un homme a failli se retrouver soufflé par une explosion dans le centre de Londres. Une incroyable vidéo de la séquence fait le tour du net.

Une série d'explosions d'origine accidentelle ont frappé le coeur de Londres jeudi matin. Les faits se sont déroulés devant un magasin d'antiquités réputé situés sur Pimlico Road à deux pas du palais de Buckingham, rapporte la BBC.

Après la première explosion, un riverain nommé Charlie Brook a filmé la scène du sinistre depuis sa fenêtre. Sur la vidéo (voir ci-dessous), on distingue un passant s'approcher du cratère pour examiner les lieux. Mais alors qu'il se rapproche, une nouvelle explosion, très impressionnante, intervient. 

Le badaud n'a que le temps de reculer. A quelques centimètres près, il aurait manifestement pu être soufflé ou tout au moins gravement brûlé. Selon les premières analyses, ces explosions seraient dûes à un incendie dans des cables d'alimentation électrique à très haute tension.

 

Des patrouilles musulmanes à Londres pour imposer la charia

Un bébé attaqué par un renard dans le centre de Londres

 

À suivre aussi

Etats-Unis Vidéo : frappé par la foudre, il est sauvé par les employés d'un hôpital vétérinaire
miracle Australie : un randonneur porte sa jambe cassée pendant deux jours avant d'être secouru
miracle Etats-Unis : attaqué par un puma, un petit garçon de 8 ans se défend et survit

Ailleurs sur le web

Derniers articles