En direct
A suivre

Le pervers en tutu rose importunait les danseuses

L'homme en tutu a fini par reconnaître une partie des faits [CC / Chris Millet]

Un Américain de 55 ans a été arrêté non loin d'une école de danse alors qu'il se livrait à des actes d'indécence à bord de sa voiture. Signe particulier, le suspect agissait vêtu d'un tutu rose.

 

Les faits se sont déroulés samedi dans la commune de Belleville (État de l'Illinois). Les policiers sont intervenus à la sortie d'un cours de danse locale après avoir été alertés du comportement indécent du passager d'un véhicule garé à proximité, rapporte The Smoking Guns.

Selon la personne qui a prévenu la police, l'individu se livrait à l'onanisme en observant les jeunes filles retourner à leur domicile après les cours. Arrivés sur place, la patrouille a interpellé l'homme mais n'a pu réprimer un regard surpris au regard de sa tenue : un tutu rose et une paire d'escarpins.

 

Une serviette rose et un pot mystérieux

Interrogé, l'homme a commencé par nier en bloc les accusations relayées par les agents. Mais ceux-ci n'ont pas tardé à découvrir à ses côtés une serviette rose et un flacon de crème hydratante. Le pervers a alors avoué qu'il se servait de la serviette après être parvenu à ses fins. Il est en revanche resté évasif sur l'usage de la crème.

L'homme a été emmené au poste de police pour les relevés d'empreintes et le recueil de la déposition. Il a pu ressortir libre après avoir payé une amende de 5.000 dollars. Il est appelé à comparaître le 1er novembre pour répondre d'actes d'indécence en public.

 

Elle couche avec son patron, la lampe lui tombe sur la tête, elle porte plainte

Sex Box : des anonymes font l'amour sur un plateau télé

Viol d'un matelas gonflable : il plaide coupable et risque un an de prison

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités