"Game of Thrones" revient sur PC et consoles

Le jeu sera tiré de l'univers de la saga d'heroic fantasy. Le jeu sera tiré de l'univers de la saga d'heroic fantasy.[© HBO]

Chaque vendredi, Nicolas Charciarek, journaliste à jeuxvideo.com, analyse l'actualité vidéoludique et décrypte ce qui attend les gamers de demain. Aujourd'hui, il se penche sur l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu tiré de l'univers épique de Game of Thrones.

 

Addict à la série TV ou passionné par les romans de George R. R. Martin, l’arrivée d’un nouveau jeu inspiré par Game of Thrones ne vous laissera pas indifférents, d’autant qu’il est réalisé par le studio Telltale, qui a signé les excellentes adaptations de The Walking Dead ou du comic Fables (The Wolf Among Us).

Comme les autres productions de Telltale, Game of Thrones sera distribué comme une série (six épisodes au total) où la narration et les dialogues auront une place de choix. Cette adaptation traitera de la famille méconnue des Forestier, vivant dans les rudes contrées du nord de Westeros, non loin du domaine du clan Stark.

Ce qui ne nous empêchera pas de visiter quelques lieux familiers, dont la majestueuse capitale Port-Réal, ni de croiser certaines têtes connues. Le premier épisode, Iron From Ice, sortira dans les jours ou semaines qui viennent. On peut fait toute confiance au studio pour nous charmer.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles