Vidéo : il soulève 80 kilos avec ses testicules

80 kilos suspendus à ses testicules.[Capture Youtube.]

Un spécialiste de Xi Sui Jing, un dérivé du kung fu, a réalisé une impressionnante démonstration de cet art martial. Il a porté un sac de 80 kilos auquel il a imprimé 320 mouvements de va-et-vient grâce à ses hanches. Petite précision : le sac était accroché à ses testicules…

 

Zhao Zhenhua est un maître de Xi Sui Jing, une variante du kung fu. Lors d’une démonstration, l’homme de 48 ans a accroché un sac rempli de briques et lourd de 80 kilos à ses testicules. Il est même parvenu à imprimer au sac un mouvement de balancier. Au total, ce sont 320 mouvements de hanches qui ont été comptabilisés par la foule impressionnée de Zhengzhou.

Selon l’Express.co.uk, cette forme de kung fu permettrait de transmettre ses capacités à sa descendance. Une théorie remise en cause par un internaute qui se demande quelle descendance pourrait bien avoir notre maître kung fu après un tel exercice.

 

Un bon exercice pour la fertilité

Un témoin, Shaiming Liao, valide le nombre de mouvements qu’il estime à « plus de 300 ». Liao explique encore que « ce genre de kung fu peut améliorer la qualité de vie de ceux qui le pratiquent ». Des propos corroborés sur les réseaux sociaux, où l’on peut lire que « le balancement d’un poids suspendu par les testicules augmente la fertilité et la sensation de bien-être ». Une information à apprécier avec une infinie précaution.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles