Le coureur n’aurait pas dû célébrer sa victoire trop vite

Ben Payne peut s'en mordre les doigts, il aurait dû gagner cette course.[Capture d'écran]

Un coureur, qui filait vers une victoire lors d’une compétition aux Etats-Unis, a ralenti la cadence pour marquer le moment franchir la ligne. Bien mal lui en a pris, il a été dépassé sur le fil.

 

Il ne faut jamais crier victoire trop vite. Ben Payne, un Américain qui participait à une course à Atlanta aux Etats-Unis, en a fait l’amère expérience le 4 juillet dernier.

Alors qu’il courait vers une victoire assurée, l’homme, sûr de son coup, a ralenti sa foulée pour lever le doigt au ciel, en signe de victoire. Malheureusement pour lui, l’un de ses concurrents a profité de cet instant de faiblesse pour le dépasser sur la ligne d’arrivée.

 

 

Un échec en forme de bonne leçon, comme a pu lui faire remarquer son vainqueur, le coureur britannique Scott Overall, sur Twitter. 

 

 

Vous aimerez aussi

Etats-Unis Cour suprême : l'accusatrice du candidat de Trump accepte de témoigner devant le Sénat
Brett Kavanaugh, candidat à la Cour suprême de Donald Trump, fait l'objet d'une accusation d'agression sexuelle remontant aux années 80, photographié ici à son domicile à Chevy Chase, dans le Maryland, le 19 septembre 2018 [WIN MCNAMEE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives]
Etats-Unis Incertitudes sur le témoignage au Sénat américain de l'accusatrice du juge Kavanaugh
Le jeune garçon étudiait l'aviation à l'université Florida Tech
Fait divers États-Unis : un étudiant tente de voler un avion à l’aéroport d’Orlando

Ailleurs sur le web

Derniers articles