Le coureur n’aurait pas dû célébrer sa victoire trop vite

Ben Payne peut s'en mordre les doigts, il aurait dû gagner cette course.[Capture d'écran]

Un coureur, qui filait vers une victoire lors d’une compétition aux Etats-Unis, a ralenti la cadence pour marquer le moment franchir la ligne. Bien mal lui en a pris, il a été dépassé sur le fil.

 

Il ne faut jamais crier victoire trop vite. Ben Payne, un Américain qui participait à une course à Atlanta aux Etats-Unis, en a fait l’amère expérience le 4 juillet dernier.

Alors qu’il courait vers une victoire assurée, l’homme, sûr de son coup, a ralenti sa foulée pour lever le doigt au ciel, en signe de victoire. Malheureusement pour lui, l’un de ses concurrents a profité de cet instant de faiblesse pour le dépasser sur la ligne d’arrivée.

 

 

Un échec en forme de bonne leçon, comme a pu lui faire remarquer son vainqueur, le coureur britannique Scott Overall, sur Twitter. 

 

 

Vous aimerez aussi

«J'ai ordonné au secrétaire d'Etat Mike Pompeo, et il est complètement d'accord, de ne pas autoriser le retour de Hoda Muthana dans le pays !», a tweeté Donald Trump
Conflit Donald Trump s'oppose au retour de la jihadiste Hoda Muthana aux Etats-Unis
Le sénateur indépendant du Vermont, Bernie Sanders, en juin 2016 à Santa Monica en Californie, lors d'un meeting de campagne pour la primaire démocrate  [JONATHAN ALCORN / AFP/Archives]
Etats-Unis Tout savoir sur Bernie Sanders, candidat à la présidentielle américaine de 2020
De nombreux candidats sont déjà entrés dans la course à la présidence.
Etats-Unis Election présidentielle américaine 2020 : qui sont les candidats ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles