En direct
A suivre

C'est l'histoire d'un jeune mec…

Jean-Marc Morandini, journaliste et animateur TV.[THOMAS VOLAIRE ]

C’est l’histoire d’un garçon devenu star et que tous les médias observent à la loupe et qui ne peut pas faire un pas sans avoir des dizaines de photographes collés à ses baskets.

C’est l’histoire d’un ado qui fait les mêmes conneries que tous les ados, mais que le monde entier observe. C’est l’histoire d’un garçon talentueux qui est peut-être en train de craquer sous le poids de la pression. C’est en fait l’histoire de Justin Bieber.

Il ne se passe pas un jour sans que le jeune homme ne fasse la une des journaux. Il y a la séparation avec Selena Gomez, les accusations de consommation de drogue, un accident dramatique impliquant sa voiture et un paparazzi, les tatouages qui se multiplient sur son corps, sa promenade torse nu et quasiment en caleçon dans les rues de Londres la semaine dernière, sans parler de la déception de son public anglais.

En effet, le chanteur est arrivé avec plus de deux heures de retard sur la scène de son concert Londonien. Selon le Daily Mail, il devait se produire à 20h30 mais il ne se serait présenté sur scène après 22h30. A son arrivée, des fans excédés l’auraient hué. Car nombre d’entre eux n’ont pu assister qu’à quelques titres du chanteur. Il faut dire que la plupart sont des adolescents mineurs qui avaient une pression des parents pour entrer avant 23h. L’organisateur a tenté de calmer le jeu, le soir même il a tweeté : «Justin Bieber est maintenant sur scène et s’excuse que son spectacle commence si tard. Il y aura encore des métros quand il sera terminé.»

Pourtant, l’inquiétude grandit chez ses fans. Et si Justin était mal entouré et en train de gâcher son énorme potentiel ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités