En direct
A suivre

L’après-Denisot en suspens

Jean-Marc Morandini, journaliste et animateur TV. [THOMAS VOLAIRE / DIRECT 8]

C’est le moment où tout le monde s’agite autour du Grand journal pour tenter de prendre une des places les plus enviée du PAF, celle de Michel Denisot.

Ce dernier avait d’ailleurs l’habitude de dire : «Tous les journalistes rêvent de présenter au moins une fois dans leur vie le Grand journal, moi j’ai la chance de le présenter tous les soirs depuis près de dix ans.»

Alors, depuis l’annonce de son départ, tout Paris bruisse de rumeurs sur le nom de son successeur. Si Maïtena Biraben est clairement aujourd’hui en pole position, Antoine de Caunes semble, selon une enquête de Télé 2 semaines, plébiscité par les téléspectateurs, à tel point que ce dernier a dû expliquer qu’il n’était pas en course en raison de son emploi du temps chargé à la rentrée.

Ali Baddou  a également été cité, mais, il faut bien l’avouer, sans grande conviction… Reste que Canal+ pourrait nous réserver une surprise et aller là où personne ne l’attend.

Du coup, on peut tout imaginer, comme le recrutement surprise, par exemple, d’un Laurent Delahousse, qui ne cache pas son souhait depuis plusieurs mois de quitter la tranche information du week-end, mais aussi de présenter un grand talk-show d’accueil.

Le grand journal serait donc parfait pour lui… Voilà donc une petite idée offerte gracieusement, ce matin, aux équipes de Canal+…  

Canal + : Michel Denisot confirme son départ du Grand Journal  

Lancement prochain de Vanity Fair, Denisot aux commandes 

Michel Denisot dans la tourmente 

Le Grand Journal perturbé par des coups de feu

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités