En direct
A suivre

Au moins trois morts dans une fusillade en Pennsylvanie

Illustration. Illustration. [TIM SLOAN / AFP]

Lundi soir en Pennsylvanie, un homme d'âge inconnu a ouvert le feu durant une réunion municipale, faisant au moins trois morts et trois blessés qui ont du êtres hospitalisées. Selon les déclarations des policiers, les motivations de l’homme ne sont pas encore connues.

 

L’incident s’est produit dans le Comté de Monroe, dans la ville de Ross Township (Pennsylvanie), aux environs de 19h00 locales (23GMT). D’après le journal Pocono Record, le tireur a été mis hors d'état de nuire grâce à un responsable localCe dernier a bousculé le tireur et lui a tiré dessus avec son arme personnelle. Selon les déclarations de la chaine de télévision NBC l'incident a fait au moins trois morts, et trois autres personnes en plus du tireur ont été touchés.

Chris Reber, journaliste du journal Pocono Record, explique que le tireur a fait feu à travers des cloisons provoquant des nuages de plâtre dans la salle de réunion où une quinzaine de personnes se trouvaient.

Le tireur a été blessé et soigné sur place, les premières investigations de l’enquête ne permettent pas encore d’établir les mobiles du tireur.

 

Les fusillades les plus meurtières aux Etats-Unis

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités