Vidéo : des locataires saccagent leur maison louée sur AirBnb

La maison du couple King au Canada a été dévastée par des locataires AirBnb[Capture d'écran Youtube / Misty Hamel]

Un couple de Calagary (Sud-Ouest du Canada) aurait mieux fait de ne pas louer sa maison sur le site de partage de logements entre particulier AirBnb. Les quatre locataires ont saccagé les lieux.

 

Trois chambres. Trois salles de bain. Un bel espace de vie pouvant accueillir jusqu'à sept personnes. La maison de Star et Mark King est idéale pour un petit séjour entre amis dans le sud de la province d'Alberta au Canada.

C'est pour cette raison que le couple a déjà reçu plusieurs touristes via la plateforme AirBnb. Mais le passage des derniers locataires a eu l'effet d'une douche froide pour les King.

Des dizaines de fêtards

Ils n'étaient que quatre adultes, mais pourtant c'est l'ensemble de l'habitation qui a été saccagé. Car les locataires ont fait venir des autobus entiers d'amis pour participer à une gigantesque et dévastatrice fête. Os de poulet dans des chaussures, préservatifs dans la cuvette des toilettes, plancher décollé par l'alcool, détritus jonchant le sol, coussins de canapé souillés dans la cuisine... l'intérieur de l'habitation  a été détruit.

Le couple a porté plainte contre ces quatre locataires. De son côté, AirBnb a banni l'utilisateur ayant réalisé la réservation, et devrait dédommager les King, rapporte Radio Canada.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles